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Cycle de Marche en Animation 2D et 3D (Walk Cycle)
Le cycle de marche est la base de l’animation. Il se compose de 8 poses primordiales (dessins base) qui seront animées par la suite à l’aide de l’outil informatique PencilCheck, à disposition dans les classes-studios.
À la fin de cette leçon, les étudiants devront être en mesure de dessiner correctement les 8 poses primordiales d’un cycle de marche. Elles/ils pourront par la suite appliquer le découpage de 8 poses aux idiosyncrasies uniques des personnages, dans le but de les animer d’une manière fluide.
5 heure(s), 0 minute(s) |
Collégial (Québec) |
Publié (Public) |
carlito ghioni |
574.B0 Techniques d'animation 3D et de synthèse d'images,
ECUAD Emily Carr University Art,
574-A62-05 - Animation et contraintes techniques,
CYCLE DE MARCHE,
Cycle de marche, Animation 2D, Animation 3D, walk cycle, régles animation, dessin, tablette
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6
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2016-07-31 09:12:18 |