3 éléments
de 1
|
|
Scénario |
Ordre |
Statut |
Auteur(s) |
Mots-clés |
Vote |
Mis à jour |
|
Espagnol 2: Les temps du passé
Ce scénario vise à amener les apprenants d'espagnol langue tertiaire du niveau A2 du collégial à mieux comprendre la différence de temps au passé, afin de pouvoir s'exprimer en utilisant correctement le passé simple et l'imparfait de l'indicatif.
1 heure(s), 30 minute(s) |
Collégial (Québec) |
Publié (Public) |
Gabarit Scénario, Annie Lescault, melanie vezina, Equipage Deux, Maria Popica et JACQUELINE AVILA ALVAREZ |
500.A1 Arts, lettres et communication,
Cégep du Vieux-Montréal (917000),
607‐113‐AH - Espagnol A2,
Les temps su passé: contraste entre le passé simple et l'imparfait en espagnol,
Espagnol A2, temps du passé, pretérito indefinido, imperfecto, apprentissage actif, Cégép formation spécifique, passé simple, imparfait.
|
0 |
2020-04-05 19:53:03 |
|
Espagnol 2: Les temps du passé
Ce scénario vise à amener les apprenants de français langue seconde du niveau 101 du collégial à produire en équipes un webzine, dans le but de mieux faire connaitre leur champ d'études au sein de leur communauté.
8 heure(s), 30 minute(s) |
Collégial (Québec) |
Publié (Public) |
Gabarit Scénario, Annie Lescault, melanie vezina, Equipage Deux, Maria Popica, JACQUELINE AVILA ALVAREZ et JACQUELINE AVILA ALVAREZ |
500.A1 Arts, lettres et communication,
Cégep du Vieux-Montréal (917000),
607‐113‐AH - Espagnol A2,
Présenter son champ d'études à la communauté à travers une série de textes informatifs,
Espagnol langue tertiaire, temps du passé, formation spécifique cégép,
|
0 |
2020-03-27 19:53:25 |
|
Utilisation d'un prezi dans l’appréciation critique d’une œuvre de la littérature québécoise
L'auteur de ce scénario est Éloi Morin. L’analyse des principales manifestations thématiques et stylistiques d’une œuvre de la littérature québécoise est réalisée dans ce scénario par la création de différents REA dont le principal est un Prezi. En outre, un blog, un Netquiz, un pastiche sont d’autres REA qui permettent d’identifier et de distinguer les caractéristiques d’une œuvre ou encore d’en apprécier les thèmes ou les procédés stylistiques.
30 heure(s), 01 minute(s) |
Collégial (Québec) |
Publié (Public) |
Betina Eustache |
Formation générale commune,
Collège de Rosemont,
601-103 - Littérature québécoise,
Littérature québécoise : utilisation d’un prezi pour une appréciation critique du texte et du contexte d’une œuvre,
Langues, littérature, français, littérature québécoise, œuvres, pastiche, projet, recherche guidée, Prezi, forums, Wikis
|
4
|
2016-05-20 14:53:48 |
3 éléments
de 1
|