|
Actes |
Groupement |
Durée |
Matériel |
Préparation |
Activité 1 - le professeur salue et se présente En-classe
|
1.1 |
Ens. : le professeur fait les salutations en espagnol , les équivalent à Bonjour, bonsoir, bon nuit
Étu. : les étudiants vont repondre tout et chacun
|
Classe |
5 min. |
|
Activité 2 - le professeur se présente et dit la cible du cour. Tous vont a apprendre a se présenter avec le Powerpoint. En-classe
|
2.1 |
Ens. : me llamo/ je m'appelle. Le professeur se presenta
Étu. : tout le monde fait la phrase du professeur et se présente.
|
Classe |
5 min. |
|
Amorce/Activation |
Activité 3 - Ils vois le PowerPoint complète et le professeur commente et répond au questions. ils fait pratiquer a les élevés. fait En-classe
|
3.1 |
Ens. : Le professeur répond aux questions et le professeur corrige
Étu. : Les élèves répètent les formules du Powerpoint.
|
Classe |
20 min. |
|
Activité 4 - pratique du PowerPoint. En-classe
|
4.1 |
Ens. : Le professeur se promène dans les groupes pour vérifier, si les élèves comprennent bien pendant qu'ils pratiquent les formules de présentation.
|
Petite équipe |
15 min. |
|
Déroulement |
Activité 5 - Création de vidéo de les élevés En-classe
|
5.1 |
Ens. : Il va de un groupe a une autres en train de les aider s'ils ont des questions.
Étu. : Ils font les vidéos avec leur cellulaire
|
Petite équipe |
20 min. |
|
Présentation de la production |
Activité 6 - présentation a la clase leur vidéos En-classe
|
6.1 |
Ens. : écoute, complémenta et complimenta
Étu. : ils écoutent et a la fin voteront la originalité
|
Petite équipe |
20 min. |
|
Retour sur le fonctionnement des équipes |
Activité 7 - Exercices écrites en équipe. En-classe
|
7.1 |
Ens. : il donne le temps de faire les exercices et les corriger
Étu. : ils font le travail
|
Petite équipe |
15 min. |
|
Retour métacognitif |
Activité 8 - kohoot. En-classe
|
8.1 |
Ens. : ils préparé le jeu
Étu. : fait le jeu et pourra se auto corriger en regardant les résultat
|
Individuel |
15 min. |
|