|  | Cycle de Marche en Animation 2D et 3D (Walk Cycle) Le cycle de marche est la base de l’animation. Il se compose de 8 poses primordiales (dessins base) qui seront animées par la suite à l’aide de l’outil informatique PencilCheck, à disposition dans les classes-studios.
À la fin de cette leçon, les étudiants devront être en mesure de dessiner correctement les 8 poses primordiales d’un cycle de marche. Elles/ils pourront par la suite appliquer le découpage de 8 poses aux idiosyncrasies uniques des personnages, dans le but de les animer d’une manière fluide. 5 heure(s), 0 minute(s)
 | Collégial (Québec) | Publié (Public) | carlito ghioni | 574.B0 Techniques d'animation 3D et de synthèse d'images,
                                    	 
                                    	                                    		ECUAD Emily Carr University Art,
                                    	                                    	
                                    	                                    	
                                    	                                    		574-A62-05 - Animation et contraintes techniques,
                                    	                                    	
                                    	                                    		CYCLE DE MARCHE,
                                    	                                    	                                    
                                    
                                    	Cycle de marche,  Animation 2D,  Animation 3D,  walk cycle,  régles animation,  dessin,  tablette | 6 | 2016-07-31 09:12:18 |