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Actes |
Groupement |
Durée |
Matériel |
Préparation |
Activité 1 - Définir mathématiquement le concept d'asymptote verticale d'une fonction. Hors-classe
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1.1 |
Ens. : Distribuer le document de la partie 1 aux étudiants lors du cours précédent.
Étu. : Compléter la partie 1 de l'activité.
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Individuel |
30 min. |
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Amorce/Activation |
Activité 2 - Définir mathématiquement le concept d'asymptote verticale d'une fonction. En-classe
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2.1 |
Ens. : Circuler afin de répondre aux questions des équipes dans un premier temps. Animer la discussion en grand groupe par la suite.
Étu. : Comparer le travail fait à la maison afin d'arriver à un consensus en équipe dans un premier temps, puis à un consensus de classe par la suite.
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Petite équipe |
15 min. |
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Déroulement |
Activité 3 - Définir adéquatement le concept d'asymptote verticale d'une fonction. En-classe
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3.1 |
Ens. : Circuler afin de répondre aux questions des équipes.
Étu. : Compléter le second document.
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Petite équipe |
30 min. |
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Présentation de la production |
Activité 4 - Définir adéquatement le concept d'asymptote verticale d'une fonction. En-classe
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4.1 |
Ens. : Animer la discussion en grand groupe.
Étu. : Présenter les conclusions de leur équipe afin d'arriver à un consensus pour la classe.
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Classe |
15 min. |
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Retour sur le fonctionnement des équipes |
Retour métacognitif |