7 éléments
de 1
|
|
Scénario |
Ordre |
Statut |
Auteur(s) |
Mots-clés |
Vote |
Mis à jour |
|
* Gabarit de scénario pour un cours de sciences physiques (mécanique) en sciences de la nature
|
Collégial (Québec) |
Publié (Public) |
Gabarit Scénario et Maxime Savary |
200.B0 Sciences de la nature,
* Programme ministériel,
203-NYA-05 - Mécanique,
|
0 |
2016-06-08 14:33:13 |
|
* Gabarit de scénario pour un cours de sciences physiques (mécanique) en sciences de la nature
|
Collégial (Québec) |
Publié (Public) |
Gabarit Scénario et Mathieu Lachance |
200.B0 Sciences de la nature,
* Programme ministériel,
203-NYA-05 - Mécanique,
|
0 |
2016-06-08 14:33:49 |
|
* PHYSIQUE MÉCANIQUE
2ième loi de newton
|
Collégial (Québec) |
Publié (Public) |
Gabarit Scénario, francois maltais et Francois St-Hilaire |
200.B0 Sciences de la nature,
* Programme ministériel,
203-NYA-05 - Mécanique,
PHYSIQUE
|
0 |
2016-06-08 14:36:19 |
|
Gabarit de scénario pour un cours d'éducation physique de l'ensemble 1
|
Collégial (Québec) |
Publié (Public) |
Gabarit Scénario |
145.C0 Techniques de bioécologie,
* Programme ministériel,
109-101-MQ - Education physique,
|
0 |
2016-06-03 11:42:22 |
|
Gabarit de scénario pour un cours de sciences physiques (mécanique) en sciences de la nature
|
Collégial (Québec) |
Publié (Public) |
Gabarit Scénario |
200.B0 Sciences de la nature,
* Programme ministériel,
203-NYA-05 - Mécanique,
|
0 |
2016-06-03 16:01:37 |
|
PHYSIQUE MÉCANIQUE
2ième loi de newton
|
Collégial (Québec) |
Publié (Public) |
Gabarit Scénario et francois maltais |
200.B0 Sciences de la nature,
* Programme ministériel,
203-NYA-05 - Mécanique,
PHYSIQUE
|
0 |
2016-06-08 14:33:55 |
|
Santé et collaboration : utilisation de Facebook pour l’amélioration de la pratique et de la gestion des activités physiques.
Les auteurs de ce scénario sont: Mylène Giguère, Vanessa L'Écuyer, Sophie Léveillé, Geneviève Théorêt. Le réseautage social de Facebook est utilisé dans ce scénario pour amener des étudiants à adopter de saines habitudes de vie par le partage des expériences et l’entraide. L’apprentissage quoiqu’individuel est ainsi couplé à la méthode du projet (journal de bord) pour maximiser l’utilisation de Facebook qui peut-être considéré comme un point de ralliement pour d’autres logiciels comme Excel, Doodle, Skype, ou encore la création de page Web et de vidéos.
30 heure(s), 01 minute(s) |
Collégial (Québec) |
Publié (Public) |
Betina Eustache |
145.C0 Techniques de bioécologie,
Cégep de St-Laurent,
109-103 - Activité physique et autonomie,
Santé et collaboration : utilisation de Facebook pour l’amélioration de la pratique et de la gestion des activités physiques,
Éducation physique, amélioration de la santé, pratique d'activités physiques, saine alimentation, habitudes de vie, bien-être, projet, réseautage social, Facebook.
|
5
|
2016-05-23 12:28:20 |
7 éléments
de 1
|